EPDMshop reprend bien entendu les articles retournés. Les articles éventuellement retournés ne doivent être, dans la mesure du possible, ni utilisés ni endommagés, car ils doivent être revendus. Les articles spécialement conçus pour vous, comme la membrane EPDM, les bordures de toit RAL ou dômes de lumière, ne seront pas repris. Les articles non endommagés seront repris sous 14 jours, sans justificatif. Cela est possible à condition que l’article concerné nous soit retourné dans son emballage originel. Ce qui ne doit pas vous empêcher de retirer le produit de son emballage pour l’examiner.

Si vous respectez ces conditions, le montant de votre achat ainsi que les frais d’envoi (les frais d’envoi mentionnés sont les frais d’envoi “aller”), et si vous renvoyez tous les produits de la même commande, vous seront remboursés le plus vite possible (au plus tard dans les 14 jours suivant le renvoi de votre article). Nous serons dans l’obligation de vous facturer des frais de dédommagement si le renvoi n’est pas conforme aux conditions mentionnées.

Echanger, retourner ou transmettre une plainte sur un produit endommagé

Vous pouvez notifier un retour sur un produit non utilisé dans les 14 jours suivant la livraison, et le retourner ensuite dans les 14 jours qui suivent. Le délai démarre un jour après réception de votre article, ou à une date auparavant convenue avec le représentant et communiquée à l’entrepreneur. Vous pouvez ensuite retourner l’article. La notification doit comporter les informations suivantes: date de la facture, copie de la facture, description des articles qui vont être retournés, et leur quantité. Si vous avez des questions ou remarques à ce sujet, vous pouvez toujours nous contacter au 088 03 06 201 ou par email à info@epdmshop.fr

Veuillez NE PAS RENVOYER DIRECTEMENT  les produits endommagés ou  livrés par erreur, mais contacter d’abord EPDM à info@epdmshop.fr ou appelez nous au 088 03 06 201. Téléchargez ici le document nécessaire :

Les retours peuvent être envoyés à l’adresse ci-dessous:

EPDMshop
van Dijklaan 17-b
5581 WG Waalre
Pay-Bas

 

Droit de rétractation

Vous pouvez télécharger le même formulaire ci-dessus pour annuler votre achat. Utilisez ce formulaire pour nous informer du renvoi de votre produit. Après cette notification, vous disposez de 14 jours pour renvoyer le produit.

Lorsque le retour est approuvé, le montant de votre achat, ainsi que les frais d’envoi (si vous renvoyez tous les produits de la même commande) vous seront remboursés le plus vite possible (au plus tard sous 14 jours). Les frais de  retour ne sont pas remboursés. Vous êtes libres de renvoyer le paquet comme vous le souhaitez. Veuillez cependant prendre en compte les 2 points suivants : les gros paquets peuvent entrainer des coûts considérables, et les risques liés au renvoi sont à la charge de l’acheteur.

Si vous abimez le produit en l’examinant, vous êtes responsable de la diminution de la valeur du dit produit. Vous pouvez utiliser / examiner le produit comme cela serait possible dans un magasin.

Le droit de rétractation n’est pas valable pour tous les produits. Ce droit ne peut pas être appliqué pour des produits faits sur mesure.

Télécharger le formulaire RMA ici Formulaire de retour

X

Les vacances du Nouvel An arrivent


Les vacances du Nouvel An arrivent