Vous pouvez toujours retourner les articles. Les articles retournés doivent être inutilisés et non endommagés.
Nous ne reprenons pas les articles qui ont été fabriqués sur mesure pour vous, comme la membrane EPDM et les coupoles. Les articles non endommagés peuvent être retournés dans les 14 jours sans en indiquer la raison. Toutefois, ce droit de rétractation n'est possible que si l'emballage est dans un état aussi original que possible. Cependant, cela ne doit pas vous empêcher de déballer le produit retourné de son emballage pour l'évaluer.
 
Si tout répond aux conditions du retour, le montant qui vous est dû sera transféré sur votre numéro de compte dans les plus brefs délais.
 

Comment échanger, retourner et quoi faire en cas de dommage?

Vous pouvez enregistrer un article dans les 14 jours (droit de rétractation, voir le formulaire ci-dessous) et le renvoyer dès que possible. Cette période commence le jour suivant la réception de votre commande et après en avoir informé un employé de l'entreprise.  Ensuite, vous pouvez renvoyer l'article. Toutefois, il est important que la notification contienne les informations suivantes : la date de la facture, le numéro de la facture, une description et la quantité des articles retournés.

Téléchargez ici le document nécessaire : Formulaire de retour

Les retours peuvent être envoyés à l’adresse ci-dessous:

EPDMshop
van Dijklaan 17-b
5581 WG Waalre
Pay-Bas

 

Droit de rétractation

Vous pouvez télécharger le modèle de formulaire ci-dessus pour annuler votre achat. Utilisez ce formulaire pour le joindre aux articles que vous retournez. Vous avez 14 jours pour retourner les produits.
 
Après approbation de la notification de retour, vous recevrez un remboursement du montant que vous avez payé, y compris les éventuels frais de retour (en cas de retour complet), dans les plus brefs délais (au plus tard dans les 14 jours).
Les frais de retour ne vous seront pas remboursés. Vous êtes libre de choisir la méthode de retour, mais veuillez noter que les colis volumineux peuvent entraîner des frais élevés. Le risque de l'expédition de retour est pour l'acheteur.
 
Si vous endommagez le produit, lors de son évaluation, vous serez responsable de cette dépréciation.

Encore des questions? 

Consultez notre foire aux questions ou contactez-nous par téléphone les jours ouvrables entre 08h30 et 17h00 au +33 (0)9 70 73 10 30. Vous pouvez également laisser un message sur notre site web www.epdmshop.fr.Nous répondrons de manière experte à toutes vos questions et commentaires.

 

Fermer Fermer
Vous avez encore des questions?
Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider..